Psychothérapie à Neuilly-sur-Seine (92200)

Psychothérapeute à Neuilly-sur-Seine

Je suis spécialisée en psychothérapie depuis 20 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Neuilly-sur-Seine, facilement accessible depuis Courbevoie, Levallois-Perret ou encore La Garenne-Colombes. En tant que psychothérapeute, je propose des séances en cabinet pour adolescents mais aussi adultes ou couple.

Il arrive que la libération de nos potentiels bute sur quelque chose de plus résistant, plus ancien. J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées. Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain.

Je peux vous rencontrer en consultation en cabinet.

Contacter Thatyana Pitavy, psychothérapie

Thatyana Pitavy, Psychothérapie à Neuilly-sur-Seine

Envoyé !

Erreur serveur

Thatyana Pitavy, psychothérapeute à Neuilly-sur-Seine

Thatyana Pitavy vous reçoit à Neuilly-sur-Seine pour toutes consultation de : .

Le cabinet de votre psychothérapeute est facilement accessible depuis Vanves, Paris 8, Puteaux, Suresnes, Paris 15 ou encore Paris 7 pour toute séance de psychothérapie.

La ville de Neuilly-sur-Seine, de code postal 92200, appartient au département Hauts-de-Seine et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 61754 habitants. La ville la plus peuplée du département est Boulogne-Billancourt.

PSYCHOTHÉRAPEUTE À NEUILLY-SUR-SEINE

Je peux vous rencontrer en consultation en cabinet.

  • Les honoraires ne sont pas remboursés par la Sécurité Sociale. Ils peuvent l'être partiellement par certaines mutuelles.

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Merciiii ! "

Par DD

Très sympathique psychanalyste, Psychologue à Paris 16! J'ai déjà parlé de vous autour de moi!

THATYANA PITAVY À NEUILLY-SUR-SEINE

Thatyana Pitavy

50, rue de l'Assomption
75016 Paris 16

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.