Psychothérapie à Vanves (92170)

Psychothérapeute à Vanves

Je pratique les techniques de psychothérapie depuis plus de 15 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Vanves et à quelques minutes de Paris 15, Malakoff ou encore Paris 14. En tant que psychothérapeute, je propose des séances en cabinet pour adolescents, adultes, couple.

Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble. Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer. Vous devenez plus fort et plus autonome dans la gestion de votre santé.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Thatyana Pitavy, psychothérapie

Thatyana Pitavy, Psychothérapie à Vanves

Envoyé !

Erreur serveur

Thatyana Pitavy, psychothérapeute à Vanves

Installée à proximité de Vanves, Thatyana Pitavy est également spécialisée en .

Le cabinet de votre psychothérapeute est facilement accessible depuis Puteaux, Suresnes, Neuilly-sur-Seine, Paris 15 mais aussi Paris 8 ou Boulogne-Billancourt pour toute séance de psychothérapie.

La ville de Vanves, de code postal 92170, appartient au département Hauts-de-Seine et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 27002 habitants. La ville la plus peuplée du département est Boulogne-Billancourt.

PSYCHOTHÉRAPEUTE À VANVES

Le cabinet de psychothérapie est facilement accessible depuis Neuilly-sur-Seine, Paris 8, Paris 7, Paris 15 ou encore Puteaux. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

  • Les honoraires ne sont pas remboursés par la Sécurité Sociale. Ils peuvent l'être partiellement par certaines mutuelles.

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Merciiii ! "

Par DD

Très sympathique psychanalyste, Psychologue à Paris 16! J'ai déjà parlé de vous autour de moi!

THATYANA PITAVY À VANVES

Thatyana Pitavy

50, rue de l'Assomption
75016 Paris 16

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.